Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLE NATIONALE IBANEZ Pour Apprendre la Musique Différemment !                                            ecolejohn31@gmail.com
14 octobre 2014

Un week-end au Musée

Et oui, nous y étions, et pas qu'un peu !

 

 Ce week-end du 11/12 octobre, le Musée du Bois de Revel inaugurait une année sous le signe de ses "20 ans". Et pour l'occasion, l'ecolejohn n'avait que la rue a traversé. Alors pourquoi s'en priver ?!

 Samedi soir, c'est le STONE COLD QUARTET qui jouait à 19h puis à 20h30. Composé de Pierre Bergé à la basse, Pierre Kinn à la guitare électrique, Déborah Cohen aux lames musicales et Jonathan Teysseyré à la guitare/composition, le STONE COLD QUARTET été ravi de livrer sa musique, musique qui au fil des concerts (une quinzaine depuis la naissance de ce quartet "intra-muros ecolejohn") accroche un public critique et donc construit quelquechose d'intéressant. En terme de construction d'ailleurs, il est important de souligner que nous sortirons notre premier album d'ici la fin de l'année 2014 !

 Quant à dimanche, c'était pour moi l'heure du "Vagabondage". Imaginez le plaisir : jouer ce que je veux, où je veux, le moindre recoin du musée devient mon espace musical. Je me ballade, un lieu, une oeuvre m'inspire : je joue ! Aussi simple que bonjour, un régal d'artiste... Et en prime, cela a développé des discussions sympathiques avec le public du musée. Un véritable échange.

 

 Merci l'équipe de terrain du Musée du Bois de Revel !

Quelquechose me dit que pour une première, ça ne sera pas sûrement pas la dernière fois que l'ecolejohn foulera le sol (la si do) du Musée du Bois...

... surprise à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
ECOLE NATIONALE IBANEZ Pour Apprendre la Musique Différemment ! ecolejohn31@gmail.com
  • Le solfège n'est pas la base de la musique, il n'est qu'un outil, formidable, mais juste un outil. La base quel que soit l’âge, c'est le plaisir d'appréhender un instrument, de partager en groupe, d'apprivoiser le rythme, d'écouter... de Jouer la Musique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 038
Publicité