Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLE NATIONALE IBANEZ Pour Apprendre la Musique Différemment !                                            ecolejohn31@gmail.com
20 novembre 2011

Durant le Banquet du Livre d'Automne... un peu d'impro !

   J'étais dimanche 13 novembre au Banquet du Livre d'Automne de Lagrasse (dans les Corbières), lequel aura été pour moi l'occasion de jouer en public (une fois n'est pas coutume !). A la demande du président du Banquet, Dominique Bondu, j'étais chargé de poser quelques interludes musicaux entre des lectures cloturant les trois jours de conférences, rencontres et autres ateliers. J'avais donc prévu plusieurs morceaux, mais au moment venu, je n'ai pas pu m'empêcher de tout improviser, du début à la fin. Je me suis régalé avec mes jouets (contrebasse, guitare, synthé d'enfant, carillon, samsula ou encore clarinette... le tout bardé d'effets bien sûr !).

Bref, un moment sympa dont je peux vous faire modestement partager quelques extraits... dont les suivants : à la contrebasse électrique puis à la guitare folk.

        
Contrebasse & Banquet du Livre, jonathan teysseyré      Guitare au Banquet d'Automne - jonathan teysseyré

 

 Merci ert à bientôt pour de nouvelles aventures (en fa# mineur s'il vous plait) !

Publicité
Publicité
Commentaires
ECOLE NATIONALE IBANEZ Pour Apprendre la Musique Différemment ! ecolejohn31@gmail.com
  • Le solfège n'est pas la base de la musique, il n'est qu'un outil, formidable, mais juste un outil. La base quel que soit l’âge, c'est le plaisir d'appréhender un instrument, de partager en groupe, d'apprivoiser le rythme, d'écouter... de Jouer la Musique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 065
Publicité